Acheter une MAZDA MX-5 neuve
Vente MAZDA MX-5 neuve en concession

Mazda MX-5

à partir de 25 500 € Nos offres de financement Demander un essai

Mazda MX5
Emblématique auto qu’est le Mazda MX-5 ! Ce roadster léger, aux lignes acérées, prêt à satisfaire les envies de sensations fortes de son propriétaire. Cabriolet le plus vendu au monde, son concept singulier fait toujours effet. Il est encore admiré, convoité, tant on ne peine pas à deviner toute la sportivité et le dynamisme qu’il cache sous sa carrosserie nervurée.

De la puissance moteur

Dans la gamme de motorisation du MX-5, on retrouve deux puissants blocs : le 1.5 l de 131 ch et le 2.0 l de 160. Deux moteurs qui ont clairement du peps et de la puissance à revendre. Et pour une auto du style du MX-5, c’est… parfait !
Léger, le 1.5 l offre la puissance et la souplesse nécessaire pour exprimer l’état d’esprit du roadster. En court comme long trajet, il gère bien les différentes sollicitations de la boite manuelle 6 rapports agréable et parfaitement étagée.
Quant à la 2.0 l, plus puissante, elle annonce déjà les couleurs dès les plus bas régimes. Pas besoin de pousser le compte-tours trop haut pour révéler son caractère. Elle exprime tôt son potentiel

 

Dotation attractive

Bien qu’étant principalement dédié au plaisir de conduite, la MX-5 ne fait tout de même pas l’impasse sur les éléments de confort. Ainsi, elle propose un équipement intéressant, à chaque niveau de finition.
En entrée de gamme Elegance, elle embarque les rétroviseurs électriques chauffants, le régulateur-limiteur de vitesse, le Bluetooth, les commandes au volant, la climatisation manuelle, les phares à LED, l’aide au freinage d’urgence et le système multimédia MZD Connect.
Le milieu de gamme (finition Dynamique) dispose en plus d’un système de navigation, de sièges chauffants en cuir et de la climatisation automatique.
En finition haut de gamme Sélection, l’équipement est complété par la reconnaissance active d’obstacles mobiles en marche arrière, l’aide au stationnement arrière, les phares directionnels adaptatifs, le système d’alerte de véhicule en approche, la gestion automatique des feux de route et le système audio Bose avec 9 HP.

Du pur plaisir

S’il faut reconnaître un atout majeur à ce roadster MX-5, c’est le plaisir de conduite qu’il procure. Avec son châssis parfaitement équilibré et sa position près du sol, il répond assidûment aux désirs du pilote. De quoi vous donner le sourire au volant.
En plus, elle bénéficie de suspensions souples qui filtrent mieux les imperfections de la route et garantissent le confort intérieur.
En somme, un parfait roadster pour rouler en solo ou à deux, sans risque de s’ennuyer en route. Son coffre de chargement propose 127 l, dans la moyenne pour ce type de véhicule.

Découvrez les autres gammes Mazda


http://www.mazda.fr

Mazda MX-5 neuves en stock