Acheter une FIAT Punto neuve
Vente FIAT Punto neuve en concession

Fiat Punto

à partir de 11 990 € Nos offres de financement Demander un essai

Fiat Punto : la citadine dynamique et intemporelle



Polyvalente, la Fiat Punto séduit par des lignes sobres et attractives. Sa calandre reste simple avec un bouclier peint aux couleurs de la carrosserie, des jantes alliage et des clignotants encastrés dans le pare-choc. L’intérieur de la citadine se révèle accueillant et moderne avec une sellerie en tissu Denim et une planche de bord ergonomique et tournée vers le conducteur.


Beaucoup seront attirés par sa sportivité. Agréable à conduire et facile à manier, la citadine est fiable et adroite, surtout dans les cas de stationnement et dans les situations de freinage impromptu. De ce fait, elle conviendra aux femmes, aux jeunes couples et elle servira idéalement de véhicule familial.



Des motorisations robustes


La Fiat Punto est proposée avec un moteur diesel Multijet 1,3 l de 95 chevaux disponible sur les trois versions. La gamme des moteurs à essence est plus large et se compose d’un moteur à essence 1,2 L de 69 ch, un autre de 1,4 litre de 77 chevaux. Par ailleurs, un moteur essence de 1,4 L de 70 ch qui fonctionne au gaz naturel de ville (GNV) est proposé pour les finitions Easy et Lounge. On retrouve également un moteur à essence Easy Power et un moteur GPL de 77 chevaux. La marque a prévu entre autres, un moteur TwinAir turbo de 0,9 litre à 105 chevaux et pourvu de la technologie Start and Stop. Ce dernier moteur est aussi présent sur la finition Lounge et est pourvu d’une transmission manuelle à six rapports.


Un équipement audacieux


La Punto reste pratique et ingénieuse avec un renfort technologique moderne. La version de base Pop reçoit les vitres avant électriques, la radio/cd mp3, l’ordinateur de bord et le correcteur d’alignement des phares. Le package sécuritaire intègre les airbags conducteur, passager et rideau, le contrôle de stabilité électronique associé à l’antipatinage en accélération et en décélération. Le niveau de confort de la pop est agréable avec le volant réglable en profondeur et en hauteur, la condamnation centralisée à distance, la climatisation manuelle, la direction assistée électrique Dualdrive.


Cet équipement est complété, au niveau de la version Easy par un GPS avec port USB, Bluetooth et Carte SD. La finition haut de gamme Lounge est reconnaissable à l’extérieur pour ses fonds de phares fumés, ses vitres arrière surteintées, ses poignées de porte et ses rétroviseurs externes dégivrants aux couleurs de la carrosserie. Ces derniers sont accompagnés d’une sonde de température extérieure. À l’intérieur, le volant et le pommeau du levier de vitesses sont revêtus de cuir. Quant à l’accoudoir central, il renferme un compartiment vide-poche. En matière de sécurité, il accueille le capteur de pluie, le radar de recul, le régulateur de vitesse et le rétroviseur photocromatique.



Les plus de la Fiat Punto


La Fiat est spacieuse à l’intérieur avec un volume coffre de 275 litres. À partir de la version Pop, ce volume de coffre s’agrandit de façon astucieuse grâce à un rabattement de la banquette arrière. L’assistance du système Hill Holder s’avère précieuse en cas de démarrage en côte actionnant le blocage ou le freinage, proportionnellement au rythme de l’accélération.

Découvrez les autres gammes Fiat


Fiat Punto neuves en stock